Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je bricole et j'adore cela !
27 février 2013

Bracelet Shamballa

Le bracelet Shamballa est l'accessoire phare du moment. Il a l'avantage de pouvoir être porté aussi bien par les hommes que par les femmes. Avec sa multitude déclinaison de formes et de couleurs, il vous permet d'aborder un look cool et branché.
Ce bracelet, qui viendrait à l'origine du Tibet, ne serait attaché à aucune religion, et son nom signifierait "conscience spirituelle, énergie de création". Il aurait comme pouvoir de promouvoir votre bien être. En effet, car en portant un bracelet Shamballa vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappellent  à l'essentiel. Il est dit que Shamballa est le Chakra situé dans le coeur de tous les êtres vivants. Tout d'abord porté dans le milieu du Hip Hop, le rappeur Jay-Z fût l'un des pionnier du Shamballa. Aujourd'hui nous le voyons porté par Justin Bieber, Paris Hilton ou Karl Lagerfeld.
Voici quelques exemples de shamballas fabriqués dans le cadre de ma mini boutique de classe: les fantaisies d'Ulis.

shamb anglaisshamb roseshamb rose4

3bleu2grisshamb rose2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour en avoir, je vous assure qu'ils sont superbes!!!<br /> <br /> Hâte d'avoir la prochaine commande, lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci ma minette pour m'avoir mise dans tes liens...bisoussssss !!
T
Cybelia pour le shamballa drapeau anglais, il est vendu 4.00 euros et oui nous avons du stock en avance :-)
T
Merci pour ta visite Carolec ;-)
C
Si ma fille voyait celui avec le drapeau anglais elle serait toute fille il vous en reste? Si oui à combien il m'en faudrait 2 ;)
C
Ils sont magnifiques!!! Bisous tiote!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 033
Newsletter
Publicité