Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je bricole et j'adore cela !
27 février 2013

Relooking de meuble

J'ai récupéré chez mon grand père un petit meuble qui va me servir de présentoir pour mes bijoux. La couleur ne me plaisant pas, j'ai décidé de le relooker !!

meuble

Etape n°1: le poncer !!!meuble2  

stef ponce

stef ponce2

 

Etape n°2: Mettre une sous couche ! ( J'ai utilisé du Gesso)meuble3

Etape n°3: J'attends qu'il arrête de neiger ... et il sera repeint en gris poivré et grenadine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours aussi fidèle !! gros bisous ma belle
A
Hello ma belle !! Je suis déjà là, abonnée à ta news pour voir tes réas :D<br /> <br /> Hâte de voir ce meuble terminé, qui, j'en suis sûre, sera une merveille !!<br /> <br /> Bisous, bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 033
Newsletter
Publicité