Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je bricole et j'adore cela !
28 février 2013

Fil aluminium

Je viens de passer un bon moment avec le fil aluminium... Je découvre cette technique et j'adore son rendu. J'ai reçu mon kit alu de chez artgate (très déçue de leurs services mais ça je vous en parlerai ailleurs...), j'ai donc maintenant le matériel de base pour expérimenter ce nouveau produit.

J'ai commencé par une bague spirale, tout simple afin de comprendre le B.A.BA. J'ai ensuite enchainé avec une seconde bague spirale mais cette fois un peu plus complexe ... Voici mes deux essais:

baguesbagues2

Avec le baguier et le mandrin c'est génial on a la bonne taille de bague tout de suite et c'est parfaitement rond !

J'ai enchainé avec un bracelet assorti à ces deux bagues :-)

 

bracelet bague1bracelet bague1b     Et pour finir je me suis lancée dans la réalisation du pendentif qui va avec tout cela ;-) J'ai choisi de faire un pendentif avec des noeuds et des spirales monté sur un fil cablé de couleur assortie.

Et tadam le voici:

 

 

collier1bcollier1 

 

Alors vos avis pour cette première ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 033
Newsletter
Publicité