Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je bricole et j'adore cela !
27 février 2013

Bracelet shamballa strass

Comme j'adore trouver de nouveaux défis et que je maitrise maintenant la technique du macramé, je me lance dans un nouveau style de bracelet shamballa: le ruban strass...

ruban-strass-1J'ai donc besoin de ruban strass comme ci dessus que j'ai trouvé à 7.95 le métre dans un magasin de St Maximin "la maison d'Ursule" et de fil spécial macramé... Voici le résultat :

pulseiras-de-macrame-e-strass

Et un tout gris et orange juste pour me faire plaisir:

shamb strass

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal! va savoir, c'est peut-être les nouveaux bracelets tendance de cet été! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont en vente où?
Y
Pas mal! va savoir, c'est peut-être les nouveaux bracelets tendance de cet été! :p
T
Anita merci pour ta pub :-) et il faut qu'on invente ce smiley LOL
C
Ils sont magnifiques !!!
A
Me manque le smiley qui tire la langue avec les ♥ qui sortent des yeux !!<br /> <br /> Ca veut tout dire...superbe ma belle! Bisouuuuuus.<br /> <br /> <br /> <br /> PS, pub faite pour ton blog ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 033
Newsletter
Publicité