Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je bricole et j'adore cela !
2 mars 2013

Samedi aprés midi

Un après midi bien chargé car la neige et la pluie n'étant pas au rendez vous j'ai décidé de terminer le meuble de mon grand père: j'ai donc passé les deux couches de gris poivré. 

meuble4

Le panneau du milieu sera recouvert de grenadine (peinture ardoise ) sur laquelle je pourrais écrire à la craie mes tarifs etc... Oui comme je vous avais dit ce meuble va venir dans ma mini boutique et servira de présentoir pour mes bijoux.

Ce soir les deux couches sont passées. Le meuble est en train de sécher tranquillement je vous montrerai le final demain.

En remontant du sous sol j'avais bien froid et j'ai pris une bonne douche chaude et pendant que je prenais ma douche j'ai pensé à ma tenue de demain midi pour le repas chez mamie et zut je n'ai pas de bague chocolat !!

Sortie de la salle de bain, direction bureau et confection d'une bague spirale chocolat.. et comme j'aime tout assortir j'ai fait un bracelet dans les mêmes tons ;-)

bague spirale chocolat

bracelet chocolat perle

bracelet chocolat perle2

Il est l'heure de diner mais coté cuisine je suis en manque d'inspiration lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 033
Newsletter
Publicité