Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je bricole et j'adore cela !
27 février 2013

Achats chez Artgate

En cherchant de nouvelles idées de bagues sur le net, j’ai noté plusieurs modèles qui me plaisaient. Ces modèles sont réalisés en fil aluminium coloré.

J’ai donc pris ma voiture et hop direction le magasin « textiloisirs » de Compiègne. J’ai acheté 2 paquets de fil différents et regardé les livres sur place. Retour maison: je regarde sur le net si  je trouve ces livres d’occasion éventuellement… Pas de chance ils viennent de sortir donc pas d’occasion.

Je découvre alors sur le site de Vaessen un kit complet pour s’initier au fil alu… pile poil ce qu’il me faut!! Après quelques recherches, je trouve le coffret à 29.90 sur artgate. Les frais de port à 6.90 c’est un peu élevé mais le même coffret est en moyenne à 34.95 partout ailleurs…

Donc en résumé : coffret commandé chez artgate le 25 février vers 20h… J’attends la livraison et je vous ferai part de mes essais :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 033
Newsletter
Publicité