Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je bricole et j'adore cela !
27 février 2013

Snood: bonne fête mamie!

J’adore les snoods, ils sont faciles à tricoter puis à porter.

Tout d’abord, j’ai flashé sur un fil et sa couleur (Phil Boubou de chez Phildar, coloris Pourpre). Gros fil d'aspect brillant.

phil boubou pourpre

Puis sur un modèle issu du catalogue n°75 de chez Phildar, très franchement les photos donnent envie!

n)75

n° 26 le snood à franges en point godron.

snood

Au départ je l'ai fait pour moi. Très rapide à réaliser car il se tricote avec des aiguilles n°11.

snood2

Et ma maman passant par là s'exclame "Oh que c'est beau ! oh que ce doit être chaud !!" et à la question " Tu veux que je t'en fasse un?" la réponse fut "si tu peux, j'aimerai bien !!"...

Profitant de la période des soldes j'ai eu la laine à -70%... Du coup une très bonne affaire...

Et voila donc le snood à franges n°2 qui sera offert dimanche pour la fête des mamies ! :-)

snood3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ,il est trop beau ,Pourriez vous me donner les explications SVP ??<br /> <br /> Merci d'avance!!nana79
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 033
Newsletter
Publicité