Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je bricole et j'adore cela !
27 février 2013

Fil alu: premier essai

Toujours à la recherche de petites nouveautés, j'ai acheté du fil d'aluminium (wire) et je me lance!!

Le fil d'aluminium (wire, en anglais) est un matériau très agréable à travailler. Les amatrices de bijoux le plébiscitent pour sa souplesse, son esthétisme et son faible coût.

Je vais faire quelques essais avant de commander plus de matériel. J'ai repéré ce site qui propose des coloris sympas et des kits aussi.

Aujourd'hui j'ai tenté un pendentif coeur que j'ai installé sur un bracelet en macramé.. Le tout dans des tons oranges car on a besoin de couleurs et de soleil en cet hiver trop long...

Voici donc ma toute première réalisation en fil alu:

coeur orangecoeur orange2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!! Ca donne envie de soleil ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 033
Newsletter
Publicité