Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je bricole et j'adore cela !
27 février 2013

Marie et son petit bonnet

Toutes les personnes qui me suivent sur facebook ou sur mon ancien blog de scrap ou plus généralement mes amies savent que j'ai la joie d'être tata depuis le 06 novembre 2012 d'une magnifique petite poupée prénommée Marie.

Marie avait besoin d'un petit bonnet pour affronter notre météo froide de l'hiver: Voici donc un petit modèle blanc avec son noeud chic

bonnetPour les personnes intéressées je peux vous donner les explications :-) La laine est toute douce et idéale pour bébé. Elle se tricote en 4 et 4.5.

Marie est tellement jolie avec son petit bonnet que je ne peux m'empécher de vous la montrer:

bonnet marie Bientot arrive le petit gilet cache coeur assorti ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie le petit bonnet! comment faire pour avoir les explications. Merci d'avance.
A
A croquer la petite Marie !!<br /> <br /> Félicitations pour le tricot..tata !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 033
Newsletter
Publicité