Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je bricole et j'adore cela !
27 février 2013

Shamballa bouton

Un dernier petit essai pour aujourd'hui: j'ai récupéré chez mes grands parents la boite à bouton avec laquelle je jouais quand j'étais enfant... J'en ai passé des heures à compter les boutons, les ranger par taille, couleur, etc.. Je suis ravie de l'avoir récupéré "en héritage"...

J'ai donc eu envie de mettre à l'honneur quelques uns de ces petits boutons et  de les sortir de cette boite :-) J'en ai donc choisi 4 que j'ai montés sur un bracelet shamballa avec un fil bleu marine :-) Je verrai pour trouver des petits strass ou autre pour coller sur les boutons. Si vous avez une idée à me proposer?...

Voici donc le résultat.. en tout cas moi j'aime bien ;-) et vous ?

bouton bleubouton bleu2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 033
Newsletter
Publicité